fbpx

Aujourd’hui, c’est #MardiJeDonneMaintenant. Ensemble, on a le pouvoir de transformer notre communauté par le biais de la chanson et des arts vivants, en guise de réponse aux conséquences engendrées par la COVID-19.

C’est qu’en ce temps de pandémie, nous avons plus que jamais besoin des arts et de la culture pour embellir notre vie, car ils ont ce pouvoir de nous rendre heureux. C’est la conviction qui nous anime. Depuis 38 ans, on travaille à changer des vies par la musique et l’art. Avec nos actions culturelles, nous cherchons à aller au-delà de la notion de bien-être : nous visons le changement social et économique en région éloignée.

C’est que nous croyons que tout le monde a le pouvoir de développer son plein potentiel grâce à la culture. Nous croyons que les arts vivants rapprochent, éduquent et éveillent ; et que la circulation de la chanson enrichit notre région socialement.

En ce mardi spécial, on vous invite à vous joindre à nous et à partager notre mission. Nous vous remercions pour votre soutien.

Pour témoigner de votre soutien, il est possible de faire un don à la campagne annuelle du Fonds Dan-Gaudreau du Village en chanson, ici : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/villageenchanson/campaign/campagne-annuelle-2020/

En faisant un don, vous supportez la mission du Village en chanson, et celle du Fonds Dan-Gaudreau qui depuis 2010, s’engage à assurer la vitalité culturelle de la jeunesse gaspésienne en plus de permette l’émergence et le développement de la relève artistique en chanson, du Québec.