Infos pratiques

Préparez votre séjour

Informations et consignes – COVID-19

Depuis le début de la pandémie, l’équipe du Festival en chanson met tout en oeuvre afin de faciliter l’expérience des spectateurs et de garantir un environnement sécuritaire. Consultez les informations et consignes relatives à la COVID-19 et mises en application chez nous.

Les consignes sanitaires peuvent évoluer en tout temps. Consultez cette page régulièrement.

Les spectateurs présentant des symptômes de la COVID-19 ou ayant été en contact avec une personne diagnostiquée comme étant porteuse de ce virus ne pourront assister aux événements.

Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée des aires communes et des salles de spectacle.

Les sites et salles du Festival pourront accueillir des festivaliers à pleine capacité.

Le nombre de places disponibles pourrait toutefois être revu en fonction des consignes émises par la Direction de la Santé publique. Au cas ou nous devions retrancher un certain nombre de places de nos salles, nous contacterons les clients concernés par cette mesure.

Les réservations sont obligatoires pour nos spectacles. Nous vous conseillons d’acheter vos billets le plus rapidement possible. Si un spectacle affiche complet, une liste d’attente sera mise à la disposition du public à la billetterie.

Les clients qui éprouvent des symptômes de la COVID-19 (toux ou mal de gorge, état de fatigue généralisé, fièvre, difficulté à respirer) sont priés de rester à la maison. Un remboursement flexible leur sera accordé. Si c’est votre situation, contactez la billetterie.

En cas d’annulation d’un spectacle, tous les clients seront remboursés. En cas de restrictions au niveau des jauges des salles, nous rembourserons les clients qui ont acheté des billets en fonction du principe « premier arrivé, premier servi ».

Pour consulter nos conditions générales de vente, cliquez ici.