fbpx

Le Festival en chanson de Petite-Vallée invite les auteurs-compositeurs-interprètes de la relève à soumettre leur candidature en vue de prendre part à la quatrième édition de la Destination Chanson Fleuve, un parcours artistique unique offrant résidences de création, rencontres professionnelles et tournée de spectacles à travers le Québec.

Présenté en partenariat avec La Fabrique culturelle, ce véritable roadtrip musical permettra de propulser huit nouveaux créateurs de chansons sur les scènes de la province, à travers une série d’escales à Notre-Dame-des-Prairies, Montréal, Québec et Petite-Vallée.

Les chansonneurs sélectionnés se partageront 30 000$ en prix et bourses en plus de participer à 6 prestations rémunérées.

Inscriptions et auditions

Les artistes ont jusqu’au 1er mars pour s’inscrire à la Destination Chanson Fleuve. Un jury effectuera une présélection et identifiera les chansonneurs qui seront invités aux auditions à Québec et à Montréal. Pour connaître les modalités d’inscription et pour transmettre leur dossier, les candidats peuvent visiter le www.destinationchansonfleuve.com .

À propos de la Destination Chanson Fleuve 

La Destination Chanson Fleuve est la mutation du concours qu’était à l’époque le Festival en chanson et qui a permis de révéler de nombreux artistes dont Daniel Boucher, Catherine Major, Patrice Michaud, Klô Pelgag, Philippe Brach, Lou-Adriane Cassidy et Émile Bilodeau.