POUR TOUT SAVOIR SUR LE FESTIVAL

Le Festival en chanson de Petite-Vallée s’associe avec la Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie et des Îles-de-la- Madeleine (RÉGÎM) et le Transport adapté et collectif intégré des marées (TACIM) pour offrir un service de transport aux festivaliers.

/ Navettes

Service de navettes avant et après chaque spectacle. Réservations obligatoires avant à 14h la veille du transport, par téléphone au 418-393-3262 (entre 7h et 16h). Pour les spectacles de fin de semaine, réservation avant 14 h le vendredi

Tarifs

  • Payé comptant 4$ par trajet
  • Livret de billets (10 billets) 30$
    (du lundi au vendredi de 6 h à 18 h)
  • Transport adapté : 3$ par trajet
  • Navettes gratuites après minuit
  • Service de taxi régulier sur réservation
  • Enfants moins de 5 ans : gratuit
    (Accompagnateur obligatoire)

Horaire

Cliquez ici pour consulter l’horaire des navettes.

/ Raccompagnement

Le TACIM offre aussi un service de raccompagnement en fin de soirée et ce, jusqu’à 3h (am).

Gratuit.

Le service est offert toutes les nuits du festival à 1h15 ; 2h15 ; 3h15.

Pour la dernière nuit (samedi 7/7), service spécial à 3h00 ; 4h00 ; 5h00

Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile, disponible sur App Store et Google play!

Avec l’app FCPV19, vous pourrez découvrir la programmation du festival, créer votre propre horaire en ajoutant vos artistes en favoris et recevoir nos alertes vous informant de primeurs ou de promos spéciales.

App Store Google Play

Dans une volonté de réduire notre consommation de plastique jetable et de diminuer nos déchets, nous cessons cette année la vente de bouteilles d’eau en plastique. Nous vous invitons donc à apporter votre bouteille réutilisable ou à vous procurer la gourde officielle du festival à notre boutique.

Différents points d’eau sont mis à votre disposition sur les différents sites du festival. N’hésitez pas à vous informer auprès d’un membre de l’équipe du bar ou à un bénévole.

Des espaces de stationnement gratuits sont aménagés sur chaque site du festival.

Nous vous encourageons toutefois à marcher lorsque possible (le Shed à Léon et le Camp Chanson se trouvent à 10-15 minutes de marche du site principal), à faire du covoiturage ou encore à utiliser le service de navette offert par le festival.

Afin de respecter la propreté des lieux, dans un souci de protection de l’environnement, et d’éviter tout incident : merci de ne pas jeter vos mégots par terre.

Nous vous prions d’utiliser les cendriers gris disposés à l’entrée des chapiteaux et de respecter les non-fumeurs autour de vous. Il est interdit de fumer à moins de 9 mètres des entrées des bâtiments.

Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Des rampes d’accès sont disponibles et les aménagements ont été pensés dans un souci pratique. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements concernant l’accueil des personnes à mobilité réduite.

  • Tous les prix incluent les taxes et les frais de billetterie.
  • Remboursement flexible prenant en considérant les impacts de la Covid-19 (si annulation du spectacle ou si le spectateur est malade).
  • Tarifs membres, 65 ans et +, 17 ans et moins et 18-30 ans en vigueur.
  • Envoi postal, jusqu’à 2 semaines avant l’événement. Des frais de 3,00$ par commande seront chargés.
  • Les enfants de moins de 2 ans (0 à 23 mois) n’ont pas à payer de billet pour assister à un spectacle. Dès l’âge de 2 ans, la politique pour les jeunes de 17 ans et moins s’applique.