fbpx
ANNULATION DU FESTIVAL EN CHANSON 2020

À Petite-Vallée, on a tendance à garder espoir jusqu’au dernier moment. Malgré tout notre bon vouloir, nous devons malheureusement nous rendre à l’évidence : notre 38e édition n’aura pas lieu cette année.

Cependant, un baume vient apaiser la nouvelle : Isabelle Boulay honorera son titre d’artiste passeure et sera des nôtres lors du 38e Festival en chanson, qui sera présenté du 30 juin au 10 juillet 2021.

Ainsi, les activités de la Petite École de la chanson, le grand spectacle choral « Les saisons de Vigneault », de même que le concert d’Isabelle Boulay, sont reportés à l’an prochain.

Bien sûr, il y a le Festival, mais derrière, il y a des dizaines de travailleurs et l’économie de villages, qu’il faudra continuer à supporter. Et surtout, il ne faut pas oublier les artistes qui sont si nécessaires en ce temps de crise, et vous le public, qui êtes au cœur de la mission de notre organisation. On pense à vous!

Pour les autres activités de la saison estivale, nous suivons attentivement les recommandations et les décisions de la santé publique et nous serons en mesure de vous communiquer notre position ultérieurement.

Entre temps, on travaille à être meilleurs et on se donne les moyens pour rebondir en force le jour du lever de rideau.

Demain, il fera beau.

Prenez soin de vous!

Alan Côté
Directeur général et artistique

AVIS AUX DÉTENTEURS DE BILLETS

Notre équipe communiquera personnellement avec vous, entre le 14 avril et le 14 mai prochain, afin de vous informer des différentes modalités de remboursement et de crédit. Merci de votre patience et de votre habituelle collaboration.

À noter que les spectacles d’Isabelle Boulay et Les Saisons de Vigneault sont reportés à 2021. Les détenteurs de billets auront le choix de conserver leurs billets et leurs places, ou d’être remboursés.

Voici les possibilités qui s’offrent à vous :

Remboursement

Vous pourrez être remboursés pour la totalité ou une partie de vos achats.

Par exemple, il sera possible de faire un don et d’être remboursés pour la balance.

Crédit

Si vous le désirez, nous pourrons créditer la totalité de vos achats. Le cas échéant, une carte cadeau vous sera acheminée par la poste au cours des prochaines semaines.

Don en soutien à l’organisation

Les festivaliers qui le désirent pourront prendre part au mouvement #Billetsolidaire et transformer leur remboursement en don, afin de soutenir nos projets artistiques et culturels dédiés à la relève québécoise en chanson, ainsi qu’aux jeunes gaspésiens. Des reçus fiscaux seront émis pour ceux et celles qui choisiront cette option.

Dans tous les cas, il sera possible d’appuyer notre mission en d’autres temps, en cliquant ici.