fbpx

PROGRAMMATION | par Roseline Siaud

La marée du coyote met le cap sur Québec

Le navire porté par la marée du coyote accostera sur les côtes de Québec du 26 au 30 mai prochain. Cette marée entraîne avec elle Tire le coyote accompagné de ses acolytes Luc de Larochellière, Andrea Lindsay, KNLO, Mamselle Ruiz, Ariane Roy et Jeannot Bournival.

Cette halte permettra aux membres de l’équipage de mettre sur pied un spectacle unique et débordant de diversité. La mise en scène sera assurée par Inès Talbi. Un partenariat avec Vision Diversité a entre autres permis la concrétisation de ce projet. 

L’aboutissement de leur résidence sera d’abord présenté au Grand Théâtre de Québec le 30 mai prochain. Les artistes descendront ensuite le fleuve jusqu’au Festival en chanson de Petite-Vallée le 7 juillet, où ils jetteront l’ancre pour une ultime fois.   

Pour réserver votre place au Grand Théâtre de Québec, c’est par ici

Pour vous procurer des billets pour le spectacle présenté lors du Festival en chanson, cliquez ici.  

On vous partage la performance de Tire le coyote lors de son passage à Bonsoir Bonsoir, histoire de vous faire languir un peu plus (#sorrynotsorry)!

ARTICLES RELIÉS

Dévoilement de la programmation 2021

28 avril 2021

Du 2 au 10 juillet, les grandes marées déferleront sur le Village en chanson, qui accueillera Louis-Jean Cormier, Tire le coyote, Klô Pelgag, Vincent Vallières, Marie-Pierre Arthur, Safia Nolin, Beyries et plusieurs autres artistes de …

Lire la suite
38e édition : avertissement de grandes marées!

8 décembre 2020

La 38e édition du Festival en chanson aura lieu du 1er au 10 juillet 2021. Klô Pelgag, Tire le coyote et Louis-Jean Cormier seront les artistes passeurs.

Lire la suite