fbpx

PROGRAMMATION

Un automne au grand air avec Christopher Hall, les Fils du facteur, Canteledam et Les Voyous

Les spectateurs de la pointe gaspésienne sont invités à vivre un automne au grand air. Au cours des prochaines semaines, le Festival en chanson et le Théâtre de la Vieille Forge convient les publics à des rendez-vous qui feront la belle part aux airs classiques, aux airs du large, aux airs folks ainsi qu’aux airs du temps des fêtes.

Christopher Hall et le quatuor comique marient savamment l’humour à la musique classique. Ils seront les premiers à fouler les planches de l’église de Grande-Vallée le 28 octobre prochain. Au programme, des œuvres de Mozart, Brahms et Weber.

Le 19 novembre, le duo suisse Les Fils du facteur débarquera sur la scène du Camp chanson Québecor. Ils livrent des chansons souvent drôles et festives, parfois plus mélancoliques, mais jamais trop sérieuses. Coup de cœur des programmateurs, ce spectacle sera précédé d’un 5 à 7 bières et saucisses gaspésiennes.

Le lendemain, ce sera soir de choralies du côté de l’église du village, qui accueillera le quintette vocal Canteledam. L’ensemble Offre un répertoire qui nous rattache au fleuve qui nous berce depuis toujours, avec un peu de vague et de turlutte! En première partie, l’ensemble vocal Les Voyous poussera un répertoire hétéroclite, naviguant entre Martin Léon, Plume Latraverse, Richard Desjardins, Compay Segundo et Mika.

Deux soirées « Autour de » viennent boucler cette série automnale. Ces spectacles thématiques mettant à l’avant-plan le talent local et régional, nous feront chanter des tounes d’automne et d’Halloween le 29 octobre, tandis que les airs des fêtes de fin d’année se feront entendre le 11 décembre.

Les spectacles seront présentés conformément aux règles sanitaires qui prévalent actuellement. Pour consulter les informations concernant les mesures en vigueur chez nous, cliquez ici.

Achetez vos billets maintenant
Forfaits
Extraits